• Avec ce charm vous garderez les meilleurs souvenirs de ces moments de votre vie dans votre propre médaillon. Ces médaillons sont faits de sorte que les différents « moments » ne peuvent pas se chevaucher les uns les autres.

    € 0.75
    Disponible
  • Avec ce charm vous garderez les meilleurs souvenirs de ces moments de votre vie dans votre propre médaillon. Ces médaillons sont faits de sorte que les différents « moments » ne peuvent pas se chevaucher les uns les autres.

    € 0.75
    Disponible
  • Avec ce charm vous garderez les meilleurs souvenirs de ces moments de votre vie dans votre propre médaillon. Ces médaillons sont faits de sorte que les différents « moments » ne peuvent pas se chevaucher les uns les autres.

    € 1.15
    Disponible
  • Avec ce charm vous garderez les meilleurs souvenirs de ces moments de votre vie dans votre propre médaillon. Ces médaillons sont faits de sorte que les différents « moments » ne peuvent pas se chevaucher les uns les autres.

    € 0.75
    Disponible
  • Aperçu rapide
    € 5.97 € 9.95 -40%

    Réalisez des combinaisons avec notre large gamme de pièces ! Vous pouvez les assortir à vos vêtements ou selon votre humeur. Nos pièces se portent sur un collier ou sur un bracelet, grâce à un porte-pièce.

    € 5.97 € 9.95 -40%
    Prix réduit !
    Disponible
  • Avec ce charm vous garderez les meilleurs souvenirs de ces moments de votre vie dans votre propre médaillon. Ces médaillons sont faits de sorte que les différents « moments » ne peuvent pas se chevaucher les uns les autres.

    € 0.75
    Disponible
  • Avec ce charm vous garderez les meilleurs souvenirs de ces moments de votre vie dans votre propre médaillon. Ces médaillons sont faits de sorte que les différents « moments » ne peuvent pas se chevaucher les uns les autres.

    € 0.75
    Disponible
  • Avec ce charm vous garderez les meilleurs souvenirs de ces moments de votre vie dans votre propre médaillon. Ces médaillons sont faits de sorte que les différents « moments » ne peuvent pas se chevaucher les uns les autres.

    € 0.95
    Disponible

• No new products at this time.
  • Personalize your coin locket with one of our beautiful coins! We have lots of trendy coins in stock so choose your special coin and Mix and Match every day!

    € 9.95
    In stock
  • Personalize your coin locket with one of our beautiful coins! We have lots of trendy coins in stock so choose your special coin and Mix and Match every day!

    € 9.95
    Add to cart
    Out of stock
  • Personalize your coin locket with one of our beautiful coins! We have lots of trendy coins in stock so choose your special coin and Mix and Match every day!

    € 9.95
    In stock
  • Modern leather / stainless steel necklace / necklace with pendant to combine with all our click buttons

    € 9.95
    In stock
  • With these keepsakes you will be able to hold on to the best memories of your life in your very own locket. The lockets are made so that the mementos cannot slide past each other. The collection consists of mementos, with and without crystals.

    € 0.75
    In stock
  • With these keepsakes you will be able to hold on to the best memories of your life in your very own locket. The lockets are made so that the mementos cannot slide past each other. The collection consists of mementos, with and without crystals.

    € 1.15
    In stock
  • With these keepsakes you will be able to hold on to the best memories of your life in your very own locket. The lockets are made so that the mementos cannot slide past each other. The collection consists of mementos, with and without crystals.

    € 0.75
    In stock
  • With these keepsakes you will be able to hold on to the best memories of your life in your very own locket. The lockets are made so that the mementos cannot slide past each other. The collection consists of mementos, with and without crystals.

    € 8.95
    In stock